Gérez tous vos achats. Facilement et sans tracas.
Depuis le web ou le mobile, collecter et dématérialiser vos factures d’achat est un jeu d’enfant !

Plus de 100 000 entrepreneurs satisfaits !
“J'ai choisi Tiime pour sa simplicité, c'était facile d'accès. Je pouvais faire tout ce dont j'avais besoin en tant que chef d'entreprise.”
“Mes premiers pas sur Tiime, c'était super facile. C'est intuitif. J'ai su très vite comment gérer mon compte, faire mes factures. Tout est très bien expliqué.”
“Pour moi, c'est un gain de temps énorme et ça me permet de me consacrer entièrement à mon activité professionnelle.”
“Devis, facture, suivi et relance. C'est simple comme bonjour. J'ai pu personnaliser mes factures, convertir mes devis... un plaisir.”
Héros du zéro papier
Regroupez, organisez et centralisez tous vos justificatifs d'achat !
4 options possibles pour déposer vos justificatifs :
Photo avec votre smartphone.
Transfert par email.
Drag & Drop depuis l'interface web.
Connecteurs fournisseurs.
Un justif de perdu, dix de retrouvés
Les justificatifs que vous prenez en photo sont à valeur probante, c’est à dire qu’ils ont la même valeur légale que vos documents d’origine aux yeux de l'administration fiscale.
Synchronisés à vos comptes bancaires
Plus besoin de sortir de son app et de se connecter à ses applications bancaires.
Vous avez un expert-comptable ?
Communiquez simplement avec votre expert-comptable grâce à la messagerie via vos transactions.
Dites adieu au portefeuille de 3kg
Les portefeuilles remplis de justificatifs et les classeurs qui débordent, tout ça c'est fini ! Vos justificatifs sont désormais digitalisés, organisés, sécurisés.

Une super solution. Au service de l'efficacité.
La gestion des achats est encore plus canon entourée par les modules qui la complètent.
Besoin d'aide sur votre gestion des achats ?
En cas de problème, question ou suggestion, l’équipe service client basée à Paris et en Lorraine sera toujours là pour y répondre !

Encore plus génial lorsque vous avez
un expert-comptable qui utilise Tiime.
Plus simple pour communiquer, plus pratique pour tout envoyer : tout le monde gagne du temps !
Économie de temps
Votre expert-comptable a accès
à tous vos justifs.
Économie d’essence
Terminé les déplacements pour transmettre un document.
Économie d’énergie
Vous n'aurez jamais été aussi peu sollicité.